Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux, c'est mieux...
8 août 2014

3e échographie

Après être partie avec Pti Coeur 2 semaines en vacances chez mes parents, nous sommes revenus dans notre "petite maison" comme l'appelle Pti Coeur.

Beaucoup de choses à faire, je me sentais un peu dépassée... Et gérer un grand de 2 ans et demi très demandeur d'attention alors qu'on est enceinte dans son 3e trimestre, je dois dire que ce n'est pas de tout repos... Heureusement depuis cette semaine, l'Homme ne travaille que les matins, ce qui me permet de souffler un peu les après-midi, et d'avancer aussi dans la maison (le lit et l'armoire du Pti Bout sont enfin montées, je pourrai trier les habits de Pti Coeur et faire les lessives en fin de mois!).

Nous avons commencé samedi dernier les cours de préparation en piscine. Rien de transcendant, mais comme c'est mon 2e, ça me permet surtout comme je l'espérais de me détendre et de prendre un moment à nous deux avec l'Homme, se concentrer sur Pti Bout. Car pour l'instant, j'ai l'impression de ne pas avoir vu passer ma grossesse, je me sens un peu coupable vis à vis de ce petit bonhomme, mais je suis beaucoup moins centrée sur ma grossesse... Ca ne veut pas dire que je l'aimerais moins que Pti Coeur, mais avec tout ce que j'ai à penser, à gérer...

Mardi j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste. Comme je m'y attendais, il y a de fortes chances que j'ai à nouveau une césarienne, la première étant dû à un "problème mécanique" venant de moi (le col ne s'ouvrait pas, même après les diverses techniques de déclenchement). Evidemment il ne me certifie rien à 100%, il y a une possibilité pour que ce soit différent cette fois, mais il voulait me préparer. Mais je suis partie depuis le début sur une césarienne, alors je n'ai pas été déçue. Je n'ai pas mal vécue ma première césarienne, ça a été un soulagement... mais après, si une belle surprise se fait par la voie basse, tant mieux! Le destin le dira...

jour-j1

 

Ensuite 3e échographie. Pti bout va très bien, a des mensurations "dans la moyenne", contrairement à son grand frère qui était en haut des courbes (et l'est encore!). Plus qu'un mois et demi maximum, et on le verra "en vrai"... Hâte et en même temps, un peu apeurée par tout ce que ça changera...

 

IMG_3109

Publicité
Publicité
Commentaires
A deux, c'est mieux...
Publicité
A deux, c'est mieux...
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 774
Newsletter
Publicité